Un adoucisseur d’eau pour améliorer la qualité d’eau chez vous !
mars 8, 2019

Tous les contacts de la fourrière de Cergy

Comment trouver les contacts des fourrières à Cergy?

Vous vous êtes sans doute déjà demandé où récupérer votre véhicule si elle se fait placer en fourrière. Nous vous adressons donc les contacts et adresses des fourrières qui sont aux alentours de Cergy. La fourrière Cergy est située au Commissariat de Police de Cergy 95000, 17 rue de l’Abondance 95800 Cergy-Saint-Cristophe. Vous pouvez la joindre au 01 30 73 22 00. Vous pouvez donc vous y rendre directement suivant le carnet d’adresse ou en la contactant directement par téléphone. C’est un moyen rapide, efficace et peu coûteux que d’appeler le numéro de la fourrière. Un agent responsable vous répond dans les minutes qui suivent et vous donne tous les renseignements que vous désirez et qui sont relatifs à votre voiture. La fourrière est un endroit destiné au gardiennage de véhicules abandonnés ou qui ont été retirés de leur propriétaire. Si vous voulez récupérer votre véhicule, vous devez vous présenter à la fourrière de Cergy.

Les services proposés par les fourrières

Dans toutes les villes, les fourrières ont à peu près les mêmes fonctions et sont régies par les mêmes lois. Elles sont placées sous la tutelle de la municipalité ainsi que sous la responsabilité de la police municipale et nationale. En cas d’infractions routières, votre véhicule est mise en détention provisoire sous la surveillance exclusive du gardien de la fourrière qui veille au maintien de l’état initial de la voiture ainsi qu’à sa sécurité. Il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter de vol ou de dommages. Vous devez contacter la fourriere.org qui a pris en possession votre véhicule afin de convenir des modalités liées à la détention. Il y’a des tarifs de gardiennage, d’enlèvement ainsi que des frais d’expertise qui constituent votre facture finale que vous devez payer avant de récupérer votre voiture. Il faut noter que plus le délai de gardiennage s’allonge, plus les frais augmentent. Il ne faut donc pas tarder à prendre votre voiture de la fourrière.

La ville de Cergy et le fonctionnement de la fourrière

Comme dans toutes les autres villes de France, Cergy comporte parmi ses infrastructures une fourrière qui se situe au Commissariat de la municipalité. Elle est de mêmes fonctions que les autres fourrières dans les villes voisines et s’occupent du gardiennage des véhicules délaissés par leur propriétaire. Cette fourrière est sous la garde d’un gardien de fourrière qui établit un constat du véhicule avant que celui-ci lui est remis. À Cergy, la circulation est très dense et occasionne un réseau de trafic irrégulier. En tant que conducteur, vous devez donc vous renseigner sur les contacts de la fourrière afin de prévenir un quelconque besoin vis à vis de cette structure.